Le vélo à assistance électrique (VAE)
Page 1 sur 1 • Partager •
Le vélo à assistance électrique (VAE)
J'ai un Velo electrique et je trouve que c'est une vraie alternative à la voiture car ça ne produit pas de CO2. Avez vous déjà essayer des vélos VAE (Vélo a Assistance Electrique)? Est-ce pratique? Qu'est ce que vous en pensez?
Max415- Messages: 1
VAE
Bonjour Max415 et bienvenue sur notre forum,
Vous avez raison ce type de vélo est une très bonne alternative aux voitures mais aussi deux roues polluantes. Pour l'avoir essayé, je peux dire que cela est pratique lorsqu'une côte est en vue et que nos jambes nous font d'un seul coup défaut !!
. Sinon, on peut malheureusement encore regretter leur poids, un peu lourd.
N'hésitez pas à venir poster vos humeurs et à nous dire si vous constatez des bonnes ou mauvaises intentions autour de vous, nous serons votre interlocuteur.
Ecologiquement vôtre.
Muriel
Vous avez raison ce type de vélo est une très bonne alternative aux voitures mais aussi deux roues polluantes. Pour l'avoir essayé, je peux dire que cela est pratique lorsqu'une côte est en vue et que nos jambes nous font d'un seul coup défaut !!
N'hésitez pas à venir poster vos humeurs et à nous dire si vous constatez des bonnes ou mauvaises intentions autour de vous, nous serons votre interlocuteur.
Ecologiquement vôtre.
Muriel
Muriel- Invité